• Liste des livres choisis

    Ecrivez le titre de votre livre dans les commentaires de cet article et je le rajouterai à la liste.

    Alexis : Harry Potter (tome 1)

    Alycia : Les concombres du roi

    Ambre : Le grand livre du chat assassin

    Amélia : Loulou

    Anastasia : Les quatre sœurs dans la tempête

    Camille : Les Malheurs de Sophie

    CharlotteElisabeth Princesse à Versailles de  Annie Jay (tome 1)

    Chiara : La sorcière de la rue Mouftard

    Clotaire : Le masque hanté (Chair de poule)

    Eglantine : Katie Mini La classe verte en fête

    Emma : Alice à Venise

    Eva : Ma voisine est une sorcière

    Faustine : Téa Stilton objectif mode

    Kwâmé : Leuk le lièvre

    Leïla Jad : La fée c'est moi

    Léonard : Les enfants de Timpelbach

    Luca : La quête de l'épée en diamant

    Lucia : Le code du dragon

    LucieVerte

    Mathieu M : Le magicien du Dou (Chair de poule)

    Mathieu S : Le club des 5

    Maxime : Les légendes d'Avantia (Le masque de la mort)

    Ruben : Le prince sans tête (Chair de poule)

    R'ay : L'appel de la Forêt

    Rayan : Géronimo Stilton (Dans la lave jusqu'au cou)

    Sarah : Cœur cerise

    Tom : Harry Potter et la chambre des secrets

    VictorLa Cabane Magique "Au secours de la licorne"(numéro 31)

    Yves : L'omelette au sucre

    Zoé : La nuit du chat noir


  • Commentaires

    1
    Charlotte
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:31

    Bonsoir madame,

    le titre de mon livre est : Elisabeth Princesse à Versailles de  Annie Jay (tome 1)yes

    2
    Victor
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:54

    Bonsoir madame, le titre de mon livre est: La Cabane Magique "Au secours de la licorne"(numéro 31)

    3
    Lucie
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:13

    Mon livre c'est "Verte" de Marie Desplechin. 

    Je veux aussi présenter Harryyyy Potter le 1. 

    4
    faustine
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:19

    bonsoir madame  ,  Leuk le liévre    cool 

    5
    eglantine
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:22

    Bonsoir Priscilla

    Le titre de mon romans est :  Katie Mini  1.2.3. magie  

    La classe verte en fête 

    6
    faustine
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:22

    oups mon livre est de :léopold sedar senghor

    7
    Camille
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:31

    Bonsoir Priscilla,

    mon livre s'appelle "Les Malheurs de Sophie".

    8
    Lucia
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:14

    j'ai choisis le livre "La guerre des clans"

    9
    yves
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 18:29

    je choisie l'omelette au sucre.happy

    10
    mathieu M
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:11

    j'ai choisi chaire de poule horroland

     

    11
    zoe
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:50

    Bonsoir Priscilla .

    J'ai choisi Victor tombe dedans chez les trois mousquetaires .

    12
    Ruben
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:47

    Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                           J'ai choisi dans la collection Chaire de poule Horrorland "Le prince sans tête" pour le vendredi 22 janvier 2016.

    Joyeux Noel

    13
    Eva
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 19:08

    Bonjour madame,

    je souhaiterais présenter le livre : Ma voisine est une sorcière de Véronique Nitsch.

     

    14
    Tom
    Mardi 29 Décembre 2015 à 12:28

    bonjour j'aimerais présenter "Harry Potter et la chambre des secrets"de J.K.Rowling, merci.

    15
    Ambre
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:31

    Bonjour Priscilla,

    J'aimerais présenter le grand livre du chat assassin de Anne Fine.

    Merci. Bonnes fêtes de fin d'année. happy

     

    16
    Zoé
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:11

    Bonjour Priscilla ,

    finalement  j'aimerais présenter "La nuit du chat noir " de Gaëlle Perrin- Guillet .

    Bonne fêtes de fin d'année , à l'année prochaine!  

     

    17
    R'ay
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:56

    Mon livre est . L'appel de la Forêt

    18
    R'ay
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:58

    Et bonne fête de fin d'anné.

    19
    sarah
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:51

    coeur cerise

    20
    faustine
    Lundi 4 Janvier 2016 à 19:29

    mon autre  livre  s`appelle téa stilton objectif mode

    21
    Amélia
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:10

    madame , est-ce  que  je  peux   présenter  une  encyclopédie? A demain

    22
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:15

    Amélia, il faut présenter un roman puisque tu dois en faire un résumé, nous raconter l'histoire, présenter les personnages, etc. Tu ne peux pas faire cela avec une encyclopédie. 

    23
    Amélia
    Lundi 4 Janvier 2016 à 21:23

    D'accord maitresse  je  presente   : les  chaussettes  de   l  archiduchesse

    24
    Luca
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:22

    j'ai choisi La Quête de l'épée en diamant.

    25
    Leïla
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 21:24

    Bonsoir madame, j'ai choisi La fée, c'est moi d'Agnès Laroche .Bon weekend end et à lundi.

    26
    alycia
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:02

    Bonjour  madame  mon livre que je vais présenté s'appelle Les Concombre Du Roi

     

    27
    amelia
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:53

    Bonjour   je  souhaite  finalement   présenter  Loulou  le numero  6  : LA PETITE DANSEUSE,   à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :