• L'Union européenne

    Bande dessinée

    Pourquoi des pays d'Europe ont-ils voulu s'unir ?

    8 - L'Union européenne

     

     

    Les 3 étapes de la construction européenne

    8 - L'Union européenne

     

     

    Le travail fait en classe : associer chaque carte à sa légende

    L'Union européenne

     

     

     

     Les 28 pays de l'UE

    8 - L'Union européenne

     

     

    Les pays qui utilisent l'euro

     

     

    8 - L'Union européenne

     

     

     

    Les symboles de l'UE

    8 - L'Union européenne

     

     

    Le site internet de "C'est pas sorcier" spécial Europe

    Tu y trouveras des vidéos, des cartes, des jeux, et plein d'autres informations. Clique sur l'image pour y accéder.

    8 - L'Union européenne

     

     


  • Commentaires

    1
    Zoé
    Samedi 18 Juin 2016 à 12:26

    Je ne peux pas aller sur le c'est pas sorcier.

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 12:45

    Ah bon ? Pourtant je viens d'essayer et ça fonctionne chez moi...

    3
    Victor
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:20

    Il y a une erreur madame..

    4
    Victor
    Dimanche 19 Juin 2016 à 16:22

    Au 28 pays de l'UE,vous avez mis la Crète au lieu de Chypre.

    5
    Dimanche 19 Juin 2016 à 17:24

    Tu as raison Victor. J'ai trouvé cette carte sur internet et je n'ai pas vérifié tous les pays...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :